Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Family
Archives
6 décembre 2009

★ Mademoiselle M ★

Cette semaine je vous invite dans l'univers féérique de Camille et plus précisément dans celui de sa petite Milla, Mademoiselle M. (sa fille), mais aussi de  Monsieur D.
Camille essaie comme la majorité des femmes de concilier au mieux vie familiale, professionnelle, amis et blog quand le temps qu'il lui reste le permet.

Camille est "100% rouennaise
et même si ce n'est pas assez grand, pas assez en mouvement, pas assez branché et bien c'est chez moi depuis toujours alors je m'y sens bien"! Je comprends tout à fait, moi c'est 100% parisienne, et même si c'est trop grand, trop bruyant, trop speed, et trop pollué, et bien c'est chez moi depuis toujours alors je m'y sens bien!

Le plus important pour Mademoiselle Camille? Un dîner en famille autour d'un bon repas, passer du temps avec ses proches.

Dans une autre vie elle aurait été architecte, décoratrice d'intérieur...elle adore ça, et ça se voit, la chambre de Milla est sublime!

30536207_m 35941860_m

30536246_m 31092922_m

31093580_m 31093243_m

31093389_m

Toutes les semaines, ici et , la Little Family met à l'honneur une maman et son univers...

si vous souhaitez participer, envoyer vos photos, contact@littlefamily.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Cherchez vous toujours des chambres d'enfants? L'adresse contact@littlefamily.fr ne semble pas fonctionner.<br /> Cordialement<br /> Alexandra
L
Longue vie à ce nouveau chez toi Miss Little Family ;)
Little Family
Publicité
Publicité