Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Family
Archives
1 avril 2010

Bon, bah voilà, je suis de retour, avec une

Bon, bah voilà, je suis de retour, avec une nouvelle adresse, après quelques petites contrariétés vite réparées! J'ai remis les ambiances déco qui nous avaient toutes séduites, et qui sont une mine d'idées!

Alors bienvenue aux anciennes, aux nouvelles! Et c'est parti pour de nouvelles aventures!!!!

Pour fêter ça, ci-dessous la dernière parution de la boutique, dans le Marie Claire Enfants, sorti ce mois-ci!!
MarieClaireEnfants3_mars2010BD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai aperçu à la fondation Cartier ce week end. je ne le connaissais pas ! Il a l'air très chouette et super pour ta belle boutique d'y être présente !!!
M
welcome back!! super d'être dans cette parution! bises
M
heureuse de te relire et bravo..j'ai hate de te relire regulierement ;)
P
super... vraiment bravo. belle récompense pour tout ton travail
Little Family
Publicité
Publicité